yamael
Nombre de messages : 38 Planète mère : Arcadie alliance : Alliance Marchande Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Mise à jour du jeu Jeu 3 Juin - 14:33 | |
| Je sens que je dois repondre kke chose la dessus...
Mais je sais pas quoi... | |
|
rammy
Nombre de messages : 248 Age : 37 Planète mère : Endor-Mit alliance : Pirates faction : Goa'Uld Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Mise à jour du jeu Jeu 3 Juin - 16:29 | |
| Je serais toi je dirais bien Gloire aux pirates !!! | |
|
Lord_Vodrebka Admin
Nombre de messages : 811 Age : 42 Planète mère : Le marais alliance : Goa\'uld Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Mise à jour du jeu Jeu 3 Juin - 17:33 | |
| Je mets en place le sondage, durant 4 jours.
En première page, vous voyez la mise à jour telle qu'elle est proposée actuellement | |
|
Lord_Vodrebka Admin
Nombre de messages : 811 Age : 42 Planète mère : Le marais alliance : Goa\'uld Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Mise à jour du jeu Sam 12 Juin - 23:56 | |
| Donc à l'issue du vote voici ce qui est retenu. Certains éléments ne pourront être mis en place car la discussion à leur sujet n'est pas terminée. Je parle des unités spéciales par faction, ainsi que des pouvoirs par faction. Pour le reste je verrai avec les deux autres co-admin quand je les verrai comment mettre cela en place. - Lord_Vodrebka a écrit:
- Voici la version actuelle de la mise à jour du jeu telle qu'elle a été proposée et discutée avec les autres joueurs.
- 1 Tous pourront produire des unités marchandes, à l'exception du vaisseau marchand que seuls les marchands pourront créer. - 2 La vente de ressources restera libre sur le marché, toutefois les marchands pourront à tout moment bloquer jusqu'à 5 ventes sur le marché réparties sur toutes les catégories y compris les ressources. Se sera leur pouvoir. - 3 Chaque faction aura un pouvoir je reviendrai là dessus plus tard. - 4 Il y aura une baisse générale de la production. Les planètes ne pourront avoir plus de 4 en production de base totale au lieu de 5 actuellement. Sans limitations dans aucune catégorie, exception faite du naquada, toujours bloqué à 0.5. Toutefois aucune ressource ne pourra voir sa production de base monter à plus de 2 - 5 On ne pourra plus booster que 0.1 de production de base dans une ressource par action rp. On pourra par contre faire 3 actions rps, du même type en même temps. - 6 Il y aura 7 actions rps par joueurs par semaine. Sauf pour les goa'ulds qui en auront 5 au lieu de 7. -7 Les factions seront bloquées par palier 5. - 8 La pop max des planètes sera de 30. Ce qui pour une planète avec 2 en alim donne au maximum 2*30*10*2 = 1200 - 9 Toutes les factions auront une unité spéciale qu'elles seules pourront produire. - 10 Baisse de la valeur de propagande des unités compensée par une hausse de leur valeur militaire.
Pouvoir des alliances :
Les marchands pourront bloquer jusqu'à 5 ventes sur le marché. Mais cette décision devra faire l'objet d'un vote et ne peut être modifiée qu'une fois par semaine.
Les pirates : ....... les pirates pourront saboter la production d'une planète durant quelques tours. Les jaffas : ...... à voir Les Goa'ulds: ..... aussi les humains : ....... pas mieux
Autre chose tous pourront déplacer des portes. (Natsu aura une compensation financière pour la peine qu'il s'est donné s'il décide de finalement rester sur le jeu ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour du jeu | |
| |
|