| EDL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aeva
Nombre de messages : 10 Planète mère : Sydra alliance : Goa'uld Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: EDL Mer 6 Oct - 20:18 | |
| État des lieux pour les incultes. Bien… Rem ! Rem ! Au commencement il y avait. (Pardon trompé de disque -_-‘) Je reprends. Vous avez tous remarqué que l’admin à changé depuis pas longtemps et que on est un peu pommet. Du moin pour ma part. Ainsi donc je vous propose un état des lieux clair et net pour savoir ou nous en sommes. État des lieux, pas seulement sur la plate forme mais aussi au niveau du joueur et du RP Ainsi donc pour commencé je vous propose de dressé une liste des joueurs présents, une autre liste avec bug et suggestions, et enfin pour finir des informations sur le RP actuel. SGTG ne demande qu’a être connu (comme dirait une certaine personne). Je tenterais de tenir vos posts à jours sur le mien. Merci d’avance de votre participation ! | |
|
| |
ARAHEL Admin
Nombre de messages : 28 Age : 39 Planète mère : Piroly Vitalis alliance : Empire Phoenix Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: EDL Mer 6 Oct - 20:58 | |
| y'à moi !
je suis: - admin jeu - admin forum - joueur - et surtout rolliste
niala ^^ | |
|
| |
Volkmar Admin
Nombre de messages : 54 Planète mère : Acheron alliance : Marchands Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: EDL Mer 6 Oct - 23:09 | |
| Le souci de STTG, c'est l'absence d'évolution ig possible, de la part du jeu. J'en sais quelque chose | |
|
| |
Aeva
Nombre de messages : 10 Planète mère : Sydra alliance : Goa'uld Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: EDL Jeu 7 Oct - 18:46 | |
| Cad ? peux-tu approfondir ? | |
|
| |
ARAHEL Admin
Nombre de messages : 28 Age : 39 Planète mère : Piroly Vitalis alliance : Empire Phoenix Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: EDL Jeu 7 Oct - 19:56 | |
| ouai je serais curieux ce que tu veu dire ! | |
|
| |
Volkmar Admin
Nombre de messages : 54 Planète mère : Acheron alliance : Marchands Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: EDL Ven 8 Oct - 0:13 | |
| Pas de codeur. Pas de codages.
Pas de nouveautés ig. | |
|
| |
Aeva
| Sujet: Re: EDL Ven 8 Oct - 19:33 | |
| Et bien pour avoir des nouveautés il faudrait en proposer... Ou les remonter à la surface. Ce topic a justement était créé pour ça :') | |
|
| |
ARAHEL Admin
| Sujet: Re: EDL Ven 8 Oct - 21:33 | |
| oui c'est clair, propose une amélioration que tu aimerais voir sur le jeu, pour le reste je ferais ce que je peux | |
|
| |
Capo
Nombre de messages : 10 Planète mère : Capo alliance : Capo Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: EDL Sam 9 Oct - 17:11 | |
| Dgm pour le code...
Tu peux toujours contacter El gig...
| |
|
| |
ARAHEL Admin
| Sujet: Re: EDL Dim 10 Oct - 10:23 | |
| ouais c'est une idée ! on verra en fonction des besoins !
| |
|
| |
yamael
Nombre de messages : 38 Planète mère : Arcadie alliance : Alliance Marchande Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: EDL Lun 18 Oct - 5:14 | |
| je pourrais faire sortir un oiseau de mon chapeau? | |
|
| |
ARAHEL Admin
| Sujet: Re: EDL Lun 18 Oct - 6:30 | |
| rien d'autre à faire ?.........en même temps avoir une idée constructive à 4h15 pas évident ! | |
|
| |
Lord_Vodrebka Admin
Nombre de messages : 811 Age : 42 Planète mère : Le marais alliance : Goa\'uld Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: EDL Dim 31 Oct - 16:58 | |
| lol c'est sur.
Bon alors ça se passe comment ici? | |
|
| |
ARAHEL Admin
| Sujet: Re: EDL Dim 31 Oct - 18:43 | |
| copainnnnnnnnnnnnnn !!!!
bé ma foie..........après un départ que je qualifirais de prometteur................nous en sommes à un FLOP.......
inactivité totale du forum, pour ce qui est du jeu, des demandes mais qui ne se finalisent pas.........et ceux qui finalisent ne restent pas !
bref , je te fait pas de dessin mais t'imagine bien | |
|
| |
Volkmar Admin
| Sujet: Re: EDL Mar 16 Nov - 3:27 | |
| Plop
Même problème que toujours..
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EDL | |
| |
|
| |
| EDL | |