Nombre de messages : 248 Age : 37 Planète mère : Endor-Mit alliance : Pirates faction : Goa'Uld Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Propositons Sam 12 Juin - 23:44
Voici quelque idées que j'ai ^^
- Mettre plusieurs cases pour le transfère par Shapaï une par ressources pour que ce soit plus pratique qu'une seule ou il faut à chaque fois faire plusieurs transfère - Et sinon une case cocher toute les cases pour les troupes sur les planètes, car quand il y en as beaucoup c'est pas pratique - Pouvoir déplacer plusieurs unités en même temps dans la galaxie - Se charger de modifier l'entretien de l'Impérator car il est monstrueux ^^.
Lord_Vodrebka Admin
Nombre de messages : 811 Age : 42 Planète mère : Le marais alliance : Goa\'uld Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Propositons Sam 12 Juin - 23:52
Jyrek planche sur une refonte des unités.
Pour le reste, je pense que ce sera difficile.
Les principaux codages que fait le codeur sont la correction des bugs, et l'ajout de nouvelles unités.
rammy
Nombre de messages : 248 Age : 37 Planète mère : Endor-Mit alliance : Pirates faction : Goa'Uld Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Propositons Dim 13 Juin - 15:01
Sinon je pense qu'un forum privé par faction serait sympa comme ça on pourrait se faire des stratégie entre gentil pirates ^^. Par contre je te laisse t'occuper des mes actions rp je pense que ce sera mieux.
Lord_Vodrebka Admin
Nombre de messages : 811 Age : 42 Planète mère : Le marais alliance : Goa\'uld Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Propositons Dim 13 Juin - 17:03
Alors pour les fofos privés suffit de demander.
Si un joueur me demande un fofo je lui en fait un.
par contre pour que ce soit par faction---officiellement, je préfère attendre que je puisse distribuer les rôles de chefs de faction.
rammy
Sujet: Re: Propositons Dim 13 Juin - 20:44
On peut avoir les chefs maintenant qu'il n'y a plus de Goa'uld actif ^^.
Lord_Vodrebka Admin
Sujet: Re: Propositons Lun 14 Juin - 0:08
propose moi une idée rp pour lancer ça
rammy
Sujet: Re: Propositons Lun 14 Juin - 0:10
Bah pour moi c'est très simple, on va monter une petite flotte avec mes autres amis pirates et on va se diriger vers Tortugaga pour renverser le conseil pirate qui est en place.
Lord_Vodrebka Admin
Sujet: Re: Propositons Lun 14 Juin - 0:16
bonne idée
rammy
Sujet: Re: Propositons Mar 29 Juin - 3:11
Sinon une proposition pour la création des vaisseaux, vu qu'il doit y avoir un équipage plutôt important dans ceux ci, je propose qu'il faut de la pop pour les construire. Genre pour un vaisseau à 1 de pop tout les 250 de militaire .
Lord_Vodrebka Admin
Sujet: Re: Propositons Mar 29 Juin - 4:23
On ne peut pas mettre de coût de pop dans les constructions, c'est remplacer par l'alimentation nécessaire à l'équipage.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Propositons
Propositons
Page 1 sur 1