| Pas content - sanctions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord_Vodrebka Admin
Nombre de messages : 811 Age : 42 Planète mère : Le marais alliance : Goa\'uld Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Pas content - sanctions Jeu 10 Juin - 0:33 | |
| Je m'absente deux jours et des petits malins s'amusent pour profiter des failles du jeu.
Je me connecte, je vois que toutes les ressources sont à 0 en vente et achat et que de fait on peut en acheter autant que l'on veut.
Et bah c'est très bien.
Les achats et ventes de ressources hors populations sont supprimées sur le marché.
Jerecherche les petits malins qui ont fait ça, si je les trouve leur compte sera supprimé. S'ils se dénoncent je remettrai le marché en place, ils pourront conserver leur compte mais ils perdront une bonne partie de leur puissance.
Désolé mais j'ai le droit d'avoir une vie, si c'est pour voir certains profiter des failles autant vous dire que j'ai la cravache qui claque. | |
|
| |
yamael
Nombre de messages : 38 Planète mère : Arcadie alliance : Alliance Marchande Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Pas content - sanctions Jeu 10 Juin - 0:41 | |
| ah, je suis assez noob pour ne pas avoir remarquer ca XD | |
|
| |
Lord_Vodrebka Admin
Nombre de messages : 811 Age : 42 Planète mère : Le marais alliance : Goa\'uld Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Pas content - sanctions Jeu 10 Juin - 0:44 | |
| Après vérification de toutes les planètes il ne m'apparait qu'aucun n'a triché. Cependant je maintiens le blocage du marché pour une semaine, par pur sadisme car faire tomber le court des ressources à 0 c'est mal. Quand je dis qu'il y a surprod | |
|
| |
yamael
Nombre de messages : 38 Planète mère : Arcadie alliance : Alliance Marchande Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Pas content - sanctions Jeu 10 Juin - 0:47 | |
| | |
|
| |
Lord_Vodrebka Admin
| Sujet: Re: Pas content - sanctions Jeu 10 Juin - 0:48 | |
| Bien sur. Je n'ai jamais été un grand démocrate.
Le fait que faire tomber les ressources à 0 permet l'exploitation de faille, là coup de bol personne n'en a profité, mais cela aurait put se faire.
Une semaine de marché bloqué cela va calmer le jeu à ce niveau là. | |
|
| |
rammy
Nombre de messages : 248 Age : 37 Planète mère : Endor-Mit alliance : Pirates faction : Goa'Uld Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Pas content - sanctions Jeu 10 Juin - 0:49 | |
| En fait il n'y a pas surprod, on a une bonne production, mais une fois que l'on se fera une flotte digne de ce nom la prod elle va en prendre une claque. Par contre il y a un seuil maximum pour les bonus de commerce que j'ai atteint donc on est limité en troupe. | |
|
| |
jyrek
Nombre de messages : 84 Age : 45 Planète mère : Haegemonia alliance : Pirate faction : Goa'uld Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Pas content - sanctions Jeu 10 Juin - 0:51 | |
| non ya clairement surprod on produit plus que besoin et on atteind en dix tours ce qu'on mettait une centaine de tour avant a avoir ( et meme si certain voulait que ça aille plus vite ce n'etait pas le cas de tous)
^^ | |
|
| |
rammy
Nombre de messages : 248 Age : 37 Planète mère : Endor-Mit alliance : Pirates faction : Goa'Uld Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Pas content - sanctions Jeu 10 Juin - 0:58 | |
| En fait on a commencé a 5 et on voulait tous que ça aille plus vite Pour moi je trouve pas qu'il y ai surprod. Car ça par très vite à monter les niveaux des planètes et à faire des troupes. | |
|
| |
jyrek
Nombre de messages : 84 Age : 45 Planète mère : Haegemonia alliance : Pirate faction : Goa'uld Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Pas content - sanctions Jeu 10 Juin - 1:08 | |
| euh comment dire..... c'est tout l'interet d'un jeu de devellopement
pas que de strategie sinon pour ça y a les echecs ^^ | |
|
| |
DeadMan
Nombre de messages : 49 Age : 46 Planète mère : Ekmida alliance : Pirates faction : Goa'Uld Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Pas content - sanctions Ven 11 Juin - 1:54 | |
| Je le reconnais c'est moi qui ai la 1ère ressourse a 0 mais a ce oent la j'étais a 1000+ de minerais donc je les ai vendu en pensant que sa allai rester a 0,1 ou a 0,01 mais je t'ai envoyer un message prive pour te prévenir mais la le l'endemain quand je me reconecte je vois que tout est a 0 sauf pop donc j'en ai conclu qu'un autre joueur les a mis a 0 pour tricher (et je pense savoir qui est le couable car il ne dit rien même au provocation)
ps si tu veux savoir envois moi un message sur msn car je crois que je suis dans tes contactes et je t'expliquerais ma vision des choses. | |
|
| |
rammy
| Sujet: Re: Pas content - sanctions Ven 11 Juin - 2:20 | |
| Je pense qu'il ne faut pas accuser sans preuves mon très cher ami pirate^^. Roro à dit que personne en avait profiter donc je lui fait confiance. Et puis je pense que notre ami Zipacna risque de ne pas survivre plus longtemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas content - sanctions | |
| |
|
| |
| Pas content - sanctions | |
|