Nombre de messages : 84 Age : 45 Planète mère : Haegemonia alliance : Pirate faction : Goa'uld Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: ressource Mer 9 Juin - 19:40
Bon a premiere vue toutes les ressource bug a zero a tel point qu'on peut pas ouvrir l'onglet ressource, je proposeune hause des stock mais aussi une hause des pris des unites aussi bien a l'achat qu'a la vente..... quand y a plus de cyber-marine et que ça coute moins de 200$ je trouve ça donné il n'y a pas de hausse ou de baisse significative de prix.......
Rand Al Thor
Nombre de messages : 33 Age : 42 Planète mère : Nightwish alliance : Humain Date d'inscription : 24/05/2010
Sujet: Re: ressource Mer 9 Juin - 20:18
on peux ouvrir les ressources
Rand Al Thor
Nombre de messages : 33 Age : 42 Planète mère : Nightwish alliance : Humain Date d'inscription : 24/05/2010
Sujet: Re: ressource Mer 9 Juin - 20:49
j'ai essayé pour voir, on peu recup autant de ressources que l'on veux. PS, j'ai tout rendu
DeadMan
Nombre de messages : 49 Age : 46 Planète mère : Ekmida alliance : Pirates faction : Goa'Uld Date d'inscription : 31/05/2010
Sujet: Re: ressource Mer 9 Juin - 23:40
en ce qui nous concerne oui car on ets honette (meme un tout petit peu mais on l'est quand meme) mais par contre Zipachose lui pas du tout et il va rétorqué rapidos et conquerir toute la galaxie si ce n'est pas rectifié tres vite
jyrek
Nombre de messages : 84 Age : 45 Planète mère : Haegemonia alliance : Pirate faction : Goa'uld Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: ressource Mer 9 Juin - 23:48
pas d'accusation en ligne comme ça stp
il est pas faiplay mais faut avouer que ça tient aussi du personnage, quand au reste j'ai fait un bon pillonage de sa capitale en represaille pirate (sacrebleu on est pas des mauviettes)
donc ce sera vite vu si il a de nouveau tout au max
rammy
Nombre de messages : 248 Age : 37 Planète mère : Endor-Mit alliance : Pirates faction : Goa'Uld Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: ressource Mer 9 Juin - 23:54
Il a un gros stock (celui qu'il ma pillé quand j'étais pas la).
jyrek
Sujet: Re: ressource Mer 9 Juin - 23:55
euh..... le pillonage attaque le stock aussi ^^
Lord_Vodrebka Admin
Nombre de messages : 811 Age : 42 Planète mère : Le marais alliance : Goa\'uld Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: ressource Jeu 10 Juin - 0:38
Le pilonnage détruit le stock et de que je sais Zipacna n'a pas triché jusque là. Par contre il est clair, après ce que j'ai vu en me connectant ce soir, que le premier que je soupçonne de tricher, il y passe.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ressource
ressource
Page 1 sur 1