| Tickets, xp, et tout le toutim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jyrek
Nombre de messages : 84 Age : 45 Planète mère : Haegemonia alliance : Pirate faction : Goa'uld Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Tickets, xp, et tout le toutim Mer 2 Juin - 21:51 | |
| Je sais je porpose enormement de chose Voila ma derniere proposition pas difficile a realiser en sommes: les ticket montent lentement et c'est pas une mauvaise chose. Pour les xp ça prend du temps et c'est en sommes toutes logique, mais un perso qui agit bcp devrait monter plus vite. Donc lors de mini scenarion comme celui avec Anna, on pourrait donner a ceux qui y ont participer des tickets bonus. L'orga pourrait avoir un bareme pour cela genre: Participer activement sur le forum: 20tickets Engager des actions rp pour resoudre le scenard (ou action normale) : 40tickets Resoudre l'affaire comme Djerun l'a fait: 60tickets le tout non cumulable (ou si enfin l'orga decide) et le joueur peut choisir de monter ses xp pour du long terme ou alors les utiliser autrement si un besoin pressant se fait sentir. | |
|
| |
rammy
Nombre de messages : 248 Age : 37 Planète mère : Endor-Mit alliance : Pirates faction : Goa'Uld Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Tickets, xp, et tout le toutim Mer 2 Juin - 22:25 | |
| J'appelle pas résoudre ce que Djerun le nain à fait , j'appelle ça du poutrage en bonne et due forme ^^. Moi j'avais fait le gros salaud, et j'avais accueillis des colons chez moi et j'en ai passé au sérum de vérité puis j'en ai fait des hôte pour nos amis serpents | |
|
| |
jyrek
Nombre de messages : 84 Age : 45 Planète mère : Haegemonia alliance : Pirate faction : Goa'uld Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Tickets, xp, et tout le toutim Mer 2 Juin - 22:28 | |
| bon ok mais est-ce que le principe convient? ^^ | |
|
| |
rammy
Nombre de messages : 248 Age : 37 Planète mère : Endor-Mit alliance : Pirates faction : Goa'Uld Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Tickets, xp, et tout le toutim Mer 2 Juin - 22:38 | |
| Oui ça parait pas mal et puis ça permet d'avantager ceux qui participent activement sur le forum. Je ne citerais pas les noms, mais je dirais moi , et sinon Rammy et sinon le grand seigneur pirate Rammy , comment ça je me lance des fleurs tout seul ? XD | |
|
| |
Djerun
Nombre de messages : 69 Age : 37 Planète mère : Hayek alliance : Jaffas Libres Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Tickets, xp, et tout le toutim Mer 2 Juin - 22:40 | |
| J'ai jamais attaqué; j'ai defendu ! XD je leurs est dit de pas venir près de chez moi il on pas écouter, apres voila quoi XD sinon sa peut etre bien, mais sa va pas faire beaucoups pour les MD a gerer ? | |
|
| |
Lord_Vodrebka Admin
Nombre de messages : 811 Age : 42 Planète mère : Le marais alliance : Goa\'uld Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Tickets, xp, et tout le toutim Mer 2 Juin - 22:43 | |
| Faut pas que je fasse des quêtes tous les 36 matins c'est tout ^^.
Une nouvelle quête est en prévision, il faut que je puisse en discuter avec quelques joueurs en face à face pour voir si je fais venir des Oris, des réplicateurs, ou autre chose. | |
|
| |
rammy
| Sujet: Re: Tickets, xp, et tout le toutim Mer 2 Juin - 22:45 | |
| J'avais une proposition moi. C'était de diviser la team MD en plusieurs. Genre un qui gère les tours, pnj .... Un autre qui s'occupe de tout ce qui est RP et cie. Enfin vous voyez ce que je veux dire ^^. Et surtout faire un vote pour savoir ce qu'on va faire des nain qui trainent dans la galaxie ? les foute dans les mines parait bien | |
|
| |
Lord_Vodrebka Admin
Nombre de messages : 811 Age : 42 Planète mère : Le marais alliance : Goa\'uld Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Tickets, xp, et tout le toutim Mer 2 Juin - 22:47 | |
| Alors je propose en team MD :
Passage des tours : Volkmar
Actions rps: Volkmar
Section flood: Lord Vodrebka
non?
Mais oui pourquoi pas, bonne idée, seulement on est deux, donc peut être voir à prendre un troisième. | |
|
| |
rammy
| Sujet: Re: Tickets, xp, et tout le toutim Mer 2 Juin - 22:58 | |
| Moi ça me dérangerais pas mais si c'est trop compliqué c'est mort ^^. | |
|
| |
Volkmar Admin
Nombre de messages : 54 Planète mère : Acheron alliance : Marchands Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Tickets, xp, et tout le toutim Jeu 3 Juin - 8:10 | |
| Les actions rp, qui en veut? (vente aux enchères^^) | |
|
| |
yamael
Nombre de messages : 38 Planète mère : Arcadie alliance : Alliance Marchande Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Tickets, xp, et tout le toutim Jeu 3 Juin - 14:32 | |
| je suis encore en train de tenter de comprendre le jeu mais c'est vrai que les tickets montent pas vite...
Donc des situations pour en avoir en plus, ca me derangerait pas
Pis aussi, le nb de ticket/tour c'est combien? | |
|
| |
Replicateurs
Nombre de messages : 160 Age : 35 Planète mère : Planète XVIII alliance : - faction : Réplicateurs Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Tickets, xp, et tout le toutim Jeu 3 Juin - 14:54 | |
| 10 par tour (normalement) | |
|
| |
Lord_Vodrebka Admin
| Sujet: Re: Tickets, xp, et tout le toutim Jeu 3 Juin - 17:31 | |
| | |
|
| |
yamael
Nombre de messages : 38 Planète mère : Arcadie alliance : Alliance Marchande Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Tickets, xp, et tout le toutim Ven 4 Juin - 0:58 | |
| je suis a 60 depuis 2 tours, ca monte pas | |
|
| |
Lord_Vodrebka Admin
| Sujet: Re: Tickets, xp, et tout le toutim Ven 4 Juin - 6:36 | |
| | |
|
| |
yamael
| Sujet: Re: Tickets, xp, et tout le toutim Ven 4 Juin - 14:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tickets, xp, et tout le toutim | |
| |
|
| |
| Tickets, xp, et tout le toutim | |
|