| Génération de planète | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rand Al Thor
Nombre de messages : 33 Age : 42 Planète mère : Nightwish alliance : Humain Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Génération de planète Lun 24 Mai - 19:48 | |
| Planete : Xandria secteur 4-3 E8 | |
|
| |
Lord_Vodrebka Admin
Nombre de messages : 811 Age : 42 Planète mère : Le marais alliance : Goa\'uld Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Génération de planète Lun 24 Mai - 19:51 | |
| ok alors il faut tu lances les dés maintenant.
Tu vois dans répondre en bas tu as un menu déroulant
résolution d'action.
tu mets un dé pour tout (sauf le premier "action rp") | |
|
| |
Rand Al Thor
Nombre de messages : 33 Age : 42 Planète mère : Nightwish alliance : Humain Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Génération de planète Lun 24 Mai - 20:05 | |
| Planete : Xandria secteur 4-3 E8 | |
|
| |
Lord_Vodrebka Admin
Nombre de messages : 811 Age : 42 Planète mère : Le marais alliance : Goa\'uld Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Génération de planète Lun 24 Mai - 20:05 | |
| Le membre ' Rand Al Thor' a effectué l'action suivante : résolution d\'action#1 'Naquadah' : -------------------------------- #2 'porte des étoiles' : -------------------------------- #3 'Population' : 3-------------------------------- #4 'Niveau technologique' : 6-------------------------------- #5 'Niveau militaire' : 5-------------------------------- #6 'Niveau d'équipement' : 6-------------------------------- #7 'Niveau d'infrastruct' : 2-------------------------------- #8 'Niveau spatial' : 3-------------------------------- #9 'production de minera' : 3-------------------------------- #10 'production d'énergie' : 2-------------------------------- #11 'production d'aliment' : 1-------------------------------- #12 'population maximale' : 16 | |
|
| |
Lord_Vodrebka Admin
| Sujet: Re: Génération de planète Lun 24 Mai - 20:07 | |
| ok je te la fais tout de suite
si tu as des questions hésite pas à nous les poser | |
|
| |
rammy
Nombre de messages : 248 Age : 37 Planète mère : Endor-Mit alliance : Pirates faction : Goa'Uld Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Génération de planète Lun 24 Mai - 20:08 | |
| Comme l'avait dit notre très cher admin, il est préférable de faire les générations de planètes dans sa partie privée afin que chaque joueur ne sache pas les stats de ta planète. | |
|
| |
Lord_Vodrebka Admin
| Sujet: Re: Génération de planète Lun 24 Mai - 20:10 | |
| Il est nouveau, laisse lui le temps de s'habituer. ^^ | |
|
| |
rammy
Nombre de messages : 248 Age : 37 Planète mère : Endor-Mit alliance : Pirates faction : Goa'Uld Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Génération de planète Lun 24 Mai - 20:23 | |
| C'était pour qu'il le sache pour ces prochaines génération de planètes ^^. | |
|
| |
jyrek
Nombre de messages : 84 Age : 45 Planète mère : Haegemonia alliance : Pirate faction : Goa'uld Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Génération de planète Jeu 27 Mai - 2:27 | |
| Je sais je suis un noob ^^ Bon on les jette où ces dés et comment? Capte que dalle :p | |
|
| |
Replicateurs
Nombre de messages : 160 Age : 35 Planète mère : Planète XVIII alliance : - faction : Réplicateurs Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Génération de planète Jeu 27 Mai - 14:45 | |
| Alors, je vais expliquer ^^ Tout d'abord, il faut poster dans ton topic privé, qui, si il à été créé, porte ton nom de compte forum. Exemple, pour moi, c'est schinel : Ensuite, dans ton topic, tu créés un post pour générer les planètes, ça t'évitera d'en faire un nouveau à chaque foi : Après, tu doit indiquer le nom de la planète à générer ainsi que l'emplacement où tu veux quelle se trouve (pour ça, l'emplacement doit être vide de planète et pouvoir être utilisable, c'est à dire qu'il n'est pas bon si il y a écris Pop Max : 14, par exemple, ou encore Pop max : (rien). Ce n'est possible que sur les emplacement où il y a : Pop max : 0) Appelons-là "exemple 1 : Tu verras en dessous un choix : résolution d/'action # 1. Là, tu choisis les dés à lancer, sachant qu'il en faut un pour chaque ressource, chaque niveau de technologie, pour la porte des étoiles et pour la pop max et présente. Pour rajouter des dés, tu cliques sur le petit + : j'espère avoir été clair et avoir pu t'aider ^^ | |
|
| |
Lord_Vodrebka Admin
| Sujet: Re: Génération de planète Jeu 27 Mai - 17:01 | |
| Je créé ton topic maintenaant jyrec.
Volkmar également | |
|
| |
Rand Al Thor
| Sujet: Re: Génération de planète Jeu 27 Mai - 21:19 | |
| j'en ai deux en cour dans ma partie perso | |
|
| |
Lord_Vodrebka Admin
| Sujet: Re: Génération de planète Ven 28 Mai - 1:24 | |
| Je les ai faites avant de passer le tour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Génération de planète | |
| |
|
| |
| Génération de planète | |
|