SG-TG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SG-TG

Bienvenue sur le forum de SG-TG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Revoir le système rp

4 participants
AuteurMessage
Zipacna

Zipacna

Planète mère : Metnal
alliance : Goa'uld

Revoir le système rp Empty
MessageSujet: Revoir le système rp   Revoir le système rp Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:04

Je regarde la galaxie et le kalma et finalement je ne vois pas de différence.

Deux trois lignes pas de présentation des actions des persos ou de ce qui se passe au tour, dans la zone galaxie finalement on se croirait au kalma du coup je vois pas vraiment l'intérêt d'aller dans le kalma justement, puisqu'on prend des risques pour rien.

Je pense qu'il faudrait bien refaire la différence entre les deux ou alors supprimer directement le kalma.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Admin
Anna

Planète mère : Siriana
alliance : V

MessageSujet: Re: Revoir le système rp   Revoir le système rp Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:10

mmmm grmpf...faut dire que ça a jamais vraiment bien marché ce système car il est assez frustrant de dire aux joueurs à bah non vous pouvez pas rp ici faut rp là bas.

C'est vrai que la seule différence entre les deux c'est qu'au kalma on peut se faire buter.

Du coup oui pourquoi y aller.

D'un autre coté si je dis que pour faire de la diplo il faut nécessairement aller dans le Kalma, et que la galaxie ça ne sert qu'aux rps privés. On va vite se retrouver dans le même problème qu'avant, pas de rp sur le fofo. Parce que personne voudra y aller de peur de voir son perso buté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Revoir le système rp   Revoir le système rp Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:13

il suffit d'aller au Kalma pour les affaires entre joueur (commerce, diplomaties, ect...)
et dans la rubrique galaxie pour le blabla autre qui peut avoir lui juste par message envoyé d'une planète a une autre...
Replicateurs

Replicateurs

Planète mère : Planète XVIII
alliance : -
faction : Réplicateurs

MessageSujet: Re: Revoir le système rp   Revoir le système rp Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:22

je trouve ce système intéressant... je veux dire, faire du rp par envoi de message, c'est bien marrant, mais arive un moment où nous personnages vont devoir se faire face, et le kalma est une zone neutre qui permet cela. Certes, il y a un risque, mais les autres point de rencontres sont pires encore.

Par exemple, un goa'Uld refusera de se rendre sur une planète tauri pour faire de la diplomatie, mais l'idée deviens envisageable sur le kalma, car faire des complots là-bas est plus complexe.
http://letempledesrolistes.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Revoir le système rp   Revoir le système rp Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:23

il y a toujours des choses faisables par message et d'autre qui ne peuvent se faire que face a face
Lord_Vodrebka
Admin
Admin
Lord_Vodrebka

Planète mère : Le marais
alliance : Goa\'uld

MessageSujet: Re: Revoir le système rp   Revoir le système rp Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:24

Donc on garde le système
https://sg-tg.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revoir le système rp   Revoir le système rp Icon_minitime

Revoir le système rp
Page 1 sur 1